Mission SFAM

Gestionnaire en assurance haut de gamme

Au coté des ses clients depuis 20 ans, SFAM gère leurs contrats d’assurance multirisque destinée à la téléphonie mobile, au multimédia et aux objets connectés de millions d’usagers en France et en Europe.

Gestionnaire en assurance affinitaire, SFAM accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leur contrat : déclaration de sinistre, indemnisation, réclamation, etc. Dans ce cadre, la société s’engage à leur fournir un service efficient en proposant un processus de gestion optimisé et maîtrisé. L’expertise de SFAM lui permettent aujourd’hui d’être un acteur majeur de la gestion de contrat d’assurance pour ses clients sur le marché européen.

La satisfaction client est au cœur de l’engagement métier SFAM. Pour la construction de l’avenir de la société, il s’avère important de pouvoir apporter une réponse aux exigences des clients et tenter de mieux comprendre leurs besoins.

SFAM s’est donc engagée dans une démarche qualité afin correspondre aux attentes de ses clients. Cette politique est notamment conduite à travers la certification ISO 9001 : 2015.

Les atouts SFAM

La pérennité de SFAM repose à la fois sur un engagement fort de ses équipes, une parfaite maîtrise des process et le goût de la performance.

 

Un engagement fort des équipes

Le succès de SFAM n’aurait pas été possible sans l’engagement de l’ensemble de ses collaborateurs passionnés, dynamiques et experts. Imprégnés par les valeurs de la société qu’ils font vivre, ils parviennent chaque jour à se dépasser pour produire de la croissance. Ils sont ainsi garants de la performance et de l’avenir de l’entreprise.

Un goût pour la performance

SFAM est chaque jour en quête d’excellence. Cette valeur occupe une place prépondérante dans les métiers, la stratégie et le développement de la société.

La société possède une haute exigence en matière de qualité de services et cherche constamment à se perfectionner.

En quête d’amélioration continue, SFAM ne se repose jamais sur ses acquis et travaille ainsi constamment à des leviers d’amélioration.

Une parfaite maîtrise des process

SFAM a mis en place des process technologiques de gestion des contrats d’assurance efficaces et pertinents qui lui permettent de proposer des services adaptés aux exigences de ses clients. SFAM s’est en effet fixé pour ambition d’apporter à ses clients une expérience optimisée dans la gestion de sinistre : déclaration de sinistre simple, règlement rapide, suivi clair, dossier transparent, etc.